Que faire si l'eau continue se déverser dans l'évier la cuisine

Au bout d'un moment, notre évier de cuisine a cessé de se vider,robinetterie l'eau s'est retirée et l'évier était rempli de boue attrayante provenant de sources inconnues.

Au bout d'un moment, notre évier de cuisine a cessé de se vider,robinetterie l'eau s'est retirée et l'évier était rempli de boue attrayante provenant de sources inconnues. Il est difficile de prendre la meilleure décision maintenant. "Dois-je appeler le plombier tout de suite?" «Puis-je le réparer moi-même?

L'eau qui coule du robinet de votre évier de cuisine indique généralement un problème potentiel. Non seulement votre évier décide de verser l'eau ou de se bloquer. Cela peut être lié à des problèmes de drainage, c'est pourquoi vous devez prendre des mesures immédiates. J'ai une bonne nouvelle: vous n'avez pas à vous tourner vers un expert en plomberie pour nettoyer le drainage et la plomberie, du moins pas encore. Tant que vous suivez les étapes correctes, la plupart de ces problèmes d'évier de cuisine peuvent généralement être résolus.

Utilisez de l'eau bouillante
Parfois, en raison de résidus de savon, de la graisse et des débris peuvent se coincer dans le drain de l'évier et provoquer le blocage du tuyau. robinet evier L'utilisation d'eau bouillante ou d'eau chaude peut aider à déboucher l'évier et à maintenir le système en marche selon les besoins. Vous devez faire bouillir l'eau et la verser dans l'ouverture de l'évier. L'eau bouillante peut aider à dissoudre la graisse et les autres agents de blocage qui peuvent s'accumuler dans l'évier.

Cependant, si vous connectez le tuyau de vidange à un tuyau en PVC, cette méthode n'est pas idéale car l'eau bouillante fera fondre le plastique. Essayez cette méthode de plomberie domestique plusieurs fois jusqu'à ce que l'évier soit déverrouillé. Sinon, il est temps d'essayer d'autres options.

Vérifier l'élimination des déchets
Y a-t-il des déchets dans le drain de l'évier? Si tel est le cas, cela peut être la source du problème de drainage. robinet cuisine Un système d'évacuation des déchets obstrué peut forcer l'eau à refluer dans le tuyau.

Vous devez activer l'élimination des déchets pour voir si le verrou sera déverrouillé. Cependant, si la fonction de traitement est anormale ou surchauffée, il peut ne pas démarrer. Cependant, vous pouvez redémarrer le système en activant le commutateur de réinitialisation généralement situé en bas ou sur le côté de l'appareil. Ouvrez à nouveau le dispositif d'élimination pour voir si l'obstruction dans le pipeline peut être supprimée.

Si vous entendez un bourdonnement lorsque vous allumez le dispositif d'élimination des déchets, il est probable que l'appareil soit endommagé ou bloqué. mitigeur salle de bain N'oubliez pas d'éteindre le système d'élimination des déchets avant de tenter de réparer l'équipement. Ne jetez pas vos mains ou vos doigts.

Une fois le système d'élimination complètement fermé, vous pouvez essayer de faire tourner manuellement la lame en insérant la clé Allen dans le trou et en la tournant dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que vous sentiez la résistance diminuer, ce qui indique que la brique se brise progressivement. .

Lorsque vous entendez la prise desserrée, mettez l'appareil sous tension et poursuivez le test. Si le système de traitement est à l'origine du blocage,colonne douche l'eau devrait s'écouler relativement facilement dans les égouts.

Essayez un mélange de bicarbonate de soude et de vinaigre
Cette méthode est très efficace, en particulier lorsqu'il s'agit de résidus de graisse, d'huile et d'aliments dans le drain d'évier. La première étape de l'utilisation de cette méthode consiste à éliminer l'eau qui monte de l'évier.

Il existe plusieurs façons de faire entrer le mélange dans le pipeline. Le premier est une application directe - il suffit de verser une tasse de bicarbonate de soude directement dans le drain. Si nécessaire, utilisez une cuillère ou une spatule pour presser la poudre. Après avoir versé le bicarbonate de soude, versez une tasse de vinaigre dans le drain et placez un bouchon pour sceller l'ouverture et lui permettre d'atteindre le drain.robinet de lavabo Laisser reposer le mélange pendant un moment, au moins 20 minutes.

Vous pouvez également choisir de mélanger une tasse de bicarbonate de soude avec le vinaigre avant de l'ajouter. Pour cela, vous devez mettre du bicarbonate de soude dans un bol. Ensuite, ajoutez une quantité égale de vinaigre et remuez le mélange jusqu'à ce qu'il commence à frire. Après le son pétillant, versez le mélange dans le drain et mettez un couvercle sur le drain. Je recommande de laisser reposer la pâte pendant quelques heures.

Quelle que soit la méthode que vous choisissez, vous devez verser de l'eau bouillante dans les égouts une fois que le mélange est resté immobile. L'eau chaude fondra et éliminera tout résidu laissé par le mélange de bicarbonate de soude et de vinaigre.Mitigeur de Douche

 

333 Görüntüler